bilan energetique maison
Publié le - 881 visites -

Quelle est la consommation d'un jacuzzi ?

Il n’y a rien qui vous fera plus de plaisir que de rester allonger dans votre jacuzzi, profiter de l’eau chaude en se détendant autant que vous le souhaitiez. Pourtant pour cela, vous devez consommer plus d’énergie, ce qui risque de vous gâcher ce plaisir ce que cela va surement affecter votre situation financière. Par conséquent, il faut balancer les deux, profité aussi longtemps que possible de votre jacuzzi sans dépenser autant. Pour cela il faut voir certain détail concernant la consommation sur le jacuzzi auprès de la vente de spa pour demander ce qu’il faut faire.

Les dépenses à prévoir pour un jacuzzi.

Avant d’acheter un jacuzzi, vous devez réfléchir à tous les dépenses, que ce soit au moment de l’achat ou les dépenses à long terme. Par exemple, pour un jacuzzi de 5 ou 6 places il faut 1000litre d’eau, et pour une utilisation journalière d’une demi-heure à une heure de temps par jour, en remplaçant l’eau d’environ 3 ou 4 fois par an, cela vous fera une dépense de 1 à 1.35€ par jour pour l’eau et l’énergie.
Conseils pour vous aider à baisser la consommation.

Quand vous achetez les accessoires pour votre jacuzzi, fait en sorte que vous en tirerez plus d’avantage comme la couverture par exemple, il faut qu’elle soit isolante et permette l’écoulement de l’eau avec une épaisseur en moyenne 10cm, ce qui compte le plus ce qu’elle s’affine vers les côtes, et que l’eau et la pluie ne pourraient pas stagner dessus. En ce qui concerne la lumière, il se peut que vous vous trompiez un peu sur un point, en éteignant la lumière du jacuzzi, l’eau refroidie et pour revenir à sa température normale (38°C), il faut vraiment plus d’énergie, par contre en laissant la lumière vous n’avez pas besoin d’autant d’énergie pour avoir la chaleur qu’il faut. Vous devez éviter aussi l’utilisation des autres matériels des chauffages supplémentaires comme les panneaux solaire ou pompe à chaleur, car cela pourrait nuire au bon fonctionnement du jacuzzi à cause du fait que vous avez trafiqué le système pour son installation. Après tout, le jacuzzi est conçu avec une technique qui minimise votre consommation d’énergie, et à force de toucher à cela vous risquerez de rajouter d’autre dépense.